Camponotus ligniperdus (4 février 2010)

Publié le par la-moucheronne-fourmillante.over-blog.com

Coucou !!!

Attendre a été dur mais tout va bien ^^
Aujourd'hui a été ouvert le premier des 3 cocons. Une jolie ouvrière toute neuve m'attendait à mon retour du boulot.
Je suis entrée dans une hystérie fourmillante, c'est tout juste si j'ai pas fait un faire part de naissance :lol2: imaginez quand j'aurais une colonie populeuse :lol:

Voilà une photo vite faite parce que je n'ai pas eu trop le temps ce soir..

lini3eme
Nouveau bébé <3 juste au milieu


Une des ouvrières se balade beaucoup dans l'ADC (la même qui a apprécié se balader au DEHORS :evil: ) Elle est toute mignonne avec ces antennes qui frétillent :roll:

Bon sur ce, je vous laisse, mon lit m'appelle...

Publié dans Camponotus ligniperdus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article